Nous soutenir

Comme vous pouvez l’imaginer, la création et l’équipement d’un tel lieu ne se fait pas sans moyens. L’Electrolab a fait le choix d’être l’un des rares hackerspaces français à disposer d’un cadre légal, d’un local pérenne et d’équipements de qualité. De ce fait, votre aide à tous est la bienvenue pour nous permettre de continuer nos activités.

Comment nous aider ?
Pour faire vivre un lieu comme L’Électrolab, la participation des membres est indispensable. Que vous soyez nouvel adhérent ou plus ancien, il existe de nombreuses manières de prendre part à la vie de l’association. Nous en faisons ici une liste non exhaustive et susceptible d’évoluer :

Adhérez à l’association

Le paiement de la cotisation est en quelque sorte le premier niveau de participation.. Cette contribution est importante pour l’association car les cotisations représentent une part significative de nos revenus et donc de notre indépendance.

Récupérations

Faites-nous profiter de vos bon plans récupération

L’Électrolab récupère la grande majorité de son matériel auprès de structures qui n’en ont plus l’utilité. L’Électrolab est un endroit où nous mettons à disposition du plus grand nombre des équipements qu’il serait difficile de faire rentrer dans un appartement ou d’exposer au milieu d’un salon entre le buffet et l’armoire louis XVI. Si vous avez des bons plans de récupération de matériel, d’outils, de machines outils, d’appareils de mesure ou de toute chose qui puisse nous être utile, pensez à nous !

Donner

Effectuez un don

Si vous n’avez pas la possibilité de nous rejoindre mais que vous voulez quand même nous aider, vous pouvez nous aider financièrement avec un don.