Ce que vous avez rate si vous n’etes pas venu jeudi soir (07/02/2013)
Ce jeudi, comme souvent, ambiance studieuse à l’Electrolab :
- Destinova a cavalé comme un furieux dans la réalisation de son MSA.
On a même eu des images sur l’écran LCD, et pis des beaux premiers tracés aussi ! - Coline a fabriqué un banc de test pour ses cartes de gradateur de lumière.
D’ailleurs, il faut le dire : ça gradate un max ! Encore quelques cartes à réparer, et c’est passage à l’étape “sécurité électrique” ! - Yannick a poursuivi le câblage du MSA du lab.
Plus que les résistance de deux des trois cartes PLL à câbles, et on passe à la réalisation mécanique. - Eric et Julien ont testé/réglé des appareils
Ils les ont pris en photos pour pouvoir les vendre et ainsi faire de la place tout en donnant un peu d’air à la caisse de l’association. Ensuite, Eric aidé de Michel ont continué la confections et le collage des étiquettes sur le totem de classement des composant. - Michel a continué les travaux sur son système de chromatographie, et plus précisément sur l’actionneur assurant la plongée des échantillons dans les réactifs.
- Crafty (Ô président, notre président), en plein dans son rôle de président, a traité une montagne de délires administratifs… Fallait bien s’y coller…
- Zenos a avancé la fabrication d’un spectromètre Raman.
- Clément et Eric ont poursuivi leurs travaux sur la fabrication de PCB.
- Guillaume a perpétué la tradition des gros moustiques à quatre hélices (en apportant toujours plus de modifs sympas).
- Aeris a réalisé un pitit circuit imprimé destiné à tester le réveil d’un système de maintenance préventive.
- Jean-Marc et Pierre, à leur habitude, on roboté (grands coquins) comme des fous (normal, pour des roboteux!).