Electrolab Il faut utiliser les choses comme elles doivent etre utilisees… ou pas !

13mai/13Off

Sneaky Peak at the french robotic cup 2013

Les finales de la coupe de France de Robotique étaient organisées ce week end à la Fertée Bernard et certains membres de l'Electrolab ont fait le déplacement pour soutenir les quatre équipes qui ont conçu et/ou testé leur robot au lab. Ce fut l'occasion de voir de très belles réalisations robotisées, de retrouver les équipes dans les quelles certains d'entre nous ont participé lors de leurs études, de croiser quelques têtes connues etc.

Les équipes s’entraînant au lab feront bien entendu un compte rendu détaillé et illustré de leurs victoires et déboires, de leurs parcours et de leurs nuits d'insomnies dans un autre article (en cours de rédaction !) mais pour l'instant, pour le plaisir des yeux, je publie un petit montage vidéo de ce que nous avons pu filmer des matchs de (huitième/quart/demie) finale.

Félicitations à Planète science qui organise ce concours depuis maintenant vingt ans et à toutes les équipes pour leur inventivité et leur pugnacité ! Rendez vous pour l'édition de 2014 avec qui sait peut être encore des participants Electrolab :)

La vidéo n'est pas forcément de très bonne qualité car elle a été filmée à la main depuis les gradins qui étaient loin des tables de jeu : ça tremble un peu.

Pour télécharger la vidéo en qualité supérieure (800 Mo !) cliquez ici.

Remplis sous: Fun, Technology Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera